fbpx

Intégrer une ressource à temps partagé est l’occasion de repenser la relation professionnelle, où employeurs et ressources investissent mutuellement dans leurs développements respectifs en gardant chacun la sécurité dont ils ont besoin.

Des ressources aux profils singuliers :

Du fait de leurs activités, les ressources en temps partagé ont des profils particuliers : ce sont des personnes agiles, polyvalentes et très mobiles. Elles se contentent que très rarement d’une situation de routine. Elles gèrent avec habilité leurs temps et leurs emplois du temps.

L’opportunité de sécuriser ses ressources :

Le recours à une société pour le temps partagé permet de garantir la continuité du travail pour les entreprises. En cas d’absence prolongée, de départ ou de maladie, il est possible d’assurer le remplacement de la ressource et donc la continuité du projet. Le Groupement GEA propose tout au long de l’année des offres d’emploi à pourvoir.

Revoir les objectifs et les priorités de l’entreprise :

Faire appel à une ressource à temps partagé, c’est aller directement aux priorités. Lorsque le temps de présence est très court, employeurs et employés à temps partagés définissent les moyens et les besoins pour les atteindre rapidement. Il n’y a plus de déperditions dans des tâches quotidiennes qui ne sont pas source de valeur.

Maîtriser les coûts de l’entreprise :

Le temps partagé permet la flexibilité et permet d’adapter au mieux le temps de travail au besoin de l’instant. Les entreprises sortent gagnantes de cette expérience ! Vous recherchez des ressources à temps partagé pour votre entreprise ? Parlons ensemble de votre projet …

Partager cette actualité :