fbpx

Vous cherchez un emploi ? Vous souhaitez être recruté en intérim, mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous allons vous aider dans votre démarche.

Choisir son secteur d’activité

Dans un premier temps, concentrez-vous sur le secteur d’activité recherché. Toutes les agences ne proposent pas les mêmes domaines, les mêmes opportunités. C’est pourquoi le Groupement GEA propose 2 secteurs d’activité bien distinct : Multisectoriel et Viticole. C’est l’occasion pour notre groupement de proposer des offres adaptées aux personnes en recherche d’emploi.

Bien choisir son agence d’intérim

Une fois votre secteur ciblé, l’important pour être recruté en intérim, c’est de bien choisir l’agence qui vous accueillera pendant votre mission. Le Groupement GEA est à taille humaine partout et propose des missions de divers horizons : Ouvrier du bois, cariste, vendeur, serveur, personnel d’entretien, ouvrier viticole, préparateur de commandes … Découvrez nos offres d’emploi du moment

Choisir une agence d’intérim de confiance et à votre écoute est un point essentiel afin de trouver la mission qui vous correspond !

Bien préparer sa rencontre avec l’agence

Avant d’être recruté en intérim, vous serez amené à rencontrer l’agence. Premier prérequis : il est déconseillé de déposer simplement son CV et de repartir. Prenez du temps pour discuter avec un agent dès votre première visite.

Ensuite, préparez correctement votre dossier. C’est indispensable ! En effet, votre agent sera plus enclin à vous conseiller si tout est en ordre dès le début. Ainsi, vous pourrez instaurer une relation fiable et de confiance avec l’agence.

Réussir son inscription est un critère essentiel à ne pas négliger pour être recruté en intérim. Il y a des erreurs à éviter lors de son inscription en intérim.

En respectant ces bonnes pratiques, vous trouverez l’agence d’intérim qui vous convient.PS : Nous recrutons toute l’année … Je trouve un job !

Partager cette actualité :