fbpx

Le travail à temps partagé est une forme d’emploi souvent peu connue du grand public et même des entreprises. Il s’agit pour un salarié de travailler pour plusieurs sociétés tout en ayant un seul contrat de travail généralement auprès d’un groupement d’employeurs. 

Un concept qui répond aux attentes des entreprises

Le travail à temps partagé présente de nombreux avantages pour les entreprises ayant besoin de recruter. En effet, c’est :

  • un système adapté aux besoins actuels des employeurs, qui recherchent davantage de flexibilité
  • un système qui concerne toutes les entreprises : quelle que soit leur taille et quel que soit leur secteur d’activité
  • un système simple et sûr, souple et personnalisé, économique et pratique

Ainsi, les entreprises peuvent bénéficier des compétences d’experts pour leurs projets, à un coût très raisonnable en embauchant des cadres à temps partagé. Mais, c’est également un excellent moyen de fidéliser du personnel non permanent, grâce à du personnel de production à temps partagé.

Le Groupement Employeurs Aquitain met son expertise au service des entreprises depuis 1996, en prenant en charge le recrutement, la gestion des salariés, des paies, de la formation, …

Un concept qui offre de la sécurité aux salariés

Etre employé par un groupement d’employeurs permet aux salariés de sécuriser leur parcours professionnel. Le GEA offre ainsi à ses salariés un CDI à temps plein, un salaire fixe tous les mois et une activité plus riche en travaillant pour plusieurs entreprises.

Fini le cumul des CDD et les missions intérimaires !

Le principe du temps partagé offre ainsi un emploi à la carte avec des avantages pour l’entreprise et le salarié : un vrai concept gagnant-gagnant !

 

Pour tout complément d’information, contactez-nous au 05 56 64 46 20 ou envoyez-nous un message !

ADLER Mannheim :: Mitgliederliste – Casino Spiele

Partager cette actualité :

Nos équipes restent à votre écoute !

Téléphone : 05 57 24 08 08 /  Email : Cliquez ici 😉