fbpx

Pour fêter ses 20 ans, le GEA vient de s’offrir un beau cadeau : un nouveau site Internet !

Derrière le GEA se cachent deux entités complémentaires :

  • Le Groupement d’Employeurs Aquitains
  • Gironde Emploi Agricole

spécialisées dans l’emploi à temps partagé, les recrutements à temps partiel et la gestion des ressources humaines.

Depuis 1996, le GEA  propose des centaines d’emplois à plusieurs dizaines d’entreprises aussi bien dans le secteur viticole que dans le secteur industriel.

Un nouveau site web était donc indispensable pour mieux communiquer sur les missions du GEA, mais également pour offrir une meilleure qualité de service à la fois aux entreprises et aux salariés.

En effet, les candidats peuvent désormais consulter en ligne les modalités d’inscription pour chacun des deux secteurs et télécharger les documents nécessaires pour constituer leur dossier de candidature.

GEA - espace dédié aux candidats

Par ailleurs, les entreprises peuvent effectuer directement sur le site une demande d’adhésion, via un formulaire en ligne et spécifier ainsi leur besoin en nombre de salariés et en volume d’heures de travail.

GEA - un espace dédié aux entreprise

Enfin, c’est l’occasion de découvrir quelles sont les personnes qui oeuvrent chaque jour avec professionnalisme au fonctionnement et au rayonnement du GEA.

GEA une équipe de professionnels

Vous pourrez également retrouver toute l’actualité du GEA et du travail à temps partagé en Gironde au travers des articles du blog.

Bonne visite !

Partager cette actualité :

Nos équipes restent à votre écoute !

Téléphone : 05 57 24 08 08 /  Email : Cliquez ici 😉