Découvrez le Groupement D’Employeurs Aquitain

groupement-employeurs-aquitain

Vous êtes intéressé par le concept du Groupement d’Employeurs ? Vous vivez dans la région Aquitaine ou vous souhaiteriez y vivre ?  Cet article va vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez au sujet du Groupement d’Employeurs Aquitain. Le GEA vous résume comment fonctionne sa structure.

Carte d’identité du Groupement d’Employeurs Aquitain

Le GEA regroupe depuis plus de vingt ans des employeurs des secteurs viticoles et industriels. Ce groupement d’employeurs a une expertise pointue dans la gestion des ressources humaines et est spécialisé dans l’emploi à temps partagé.

En 2017, le GEA dispose de 3 sièges en Gironde. Deux agences dédiées au secteur viticole sont situées à Blanquefort et Pomerol, et une agence dédiée à l’industrie et la logistique à St Médard d’Eyrans. Ces agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

L’équipe du GEA est dirigée par Mathilde Poitevineau. Il est également composé de chargées des ressources humaines, d’assistantes administratives, d’une responsable qualité et de gestionnaires du personnel. Une équipe dynamique, jeune et passionnée qui sera ravie de vous accueillir au sein du GEA !

Les partenaires du Groupement d’Employeurs Aquitain

Notre structure collabore avec de nombreuses grandes entreprises du secteur viticole et du secteur industriel.

Fort de son large réseau d’entreprises collaboratrices en Aquitaine, le GEA offre une variété de missions importante à ses salariés et leur permet de travailler au sein d’entreprises prestigieuses. Ce réseau permet notamment aux salariés du GEA d’en finir avec la routine.

Les entreprises collaboratrices du GEA bénéficient d’une main d’œuvre disponible selon leurs besoins et leurs budgets.

Les collaborateurs du Groupement d’Employeurs Aquitain

Les salariés du GEA sont pour la plupart employés à temps partagé. Ce contrat à temps partagé est un contrat à durée indéterminée ou déterminée, à temps plein ou à temps partiel.

Le GEA se charge de leur proposer des missions en accord avec leurs compétences pour diverses entreprises, en fonction de leurs disponibilités et de leur mobilité géographique. D’un point de vue salarial, les employés sont entièrement gérés par les équipes du GEA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *